Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de gagner un concours organisé par une blogueuse du Vaucluse Mélanie : mélanieblog.com. En jeu deux palettes de maquillage de la marque Revolution et un highlighter. Je ne suis vraiment pas une professionnelle en maquillage mais je commence à m’y intéresser de près. Envie de vous faire quelques tutoriels et de vous partager mes coups de cœur maquillage. En plus, vous aviez été si enthousiastes par rapport à un tuto que j’avais fait cet hiver avec la palette de chez Couleur Caramel.
Du coup, je me lance dans l’aventure make-up en vous présentant la jolie palette Revolution X Soph Extra Spice.
Palette Revolution X Soph Extra Spice
Pour commencer, il faut bien avouer que la palette est juste magnifique. Le packaging est hyper chic avec son boitier rose gold miroir. Elle contient 18 fards très colorés. On y retrouve des orangés, des rosés, du kaki, du doré, du nude et de l’argenté. Tout pour faire de beaux make-up naturels ou assez chargés. C’est exactement le type de palette que j’affectionne beaucoup. Les fards sont très pigmentés, pas poudreux et très faciles à travailler et estomper.
Tuto make-up
Alors, j’ai choisi de vous proposer un make-up très lumineux pour la fin de l’été et le début de l’automne. J’ai utilisé 5 fards de la palette pour faire un joli dégradé dans les tons kaki, doré avec une pointe d’orange.
D’abord, unifiez la couleur de votre paupière avec un anti-cernes. Puis, on va appliquer la couleur Sweet N Sour (orange foncé) dans le coin externe et le creux de paupière et bien estomper. Ensuite, on va mettre par dessus la teinte marron Lake pour renforcer le creux de paupière. Faire un smokey en raz de cils inférieur avec les deux teintes.
Appliquez ensuite, la couleur Aurora (kaki pailleté) sur la moitié de la paupière mobile et sur l’autre moitié La Sun (doré). Enfin, on va mettre la couleur Brownie (marron foncé) en raz de cil supérieur.
Les petits plus qui font la différence
Vous pouvez ajouter des faux cils pour vraiment agrandir le regard. Les miens sont des Kiss products, je les adore !
N’oubliez pas de bien travailler vos sourcils pour souligner votre regard. Et aussi de mettre de l’highlighter doré sur vos pommettes, arrête du nez et arc de cupidon pour apporter du glow à l’ensemble de votre visage.
Pour aller avec ce make-up lumineux et très chaud, j’ai opté pour la teinte Fresh Maroccan de MAC.
Voilà j’espère que ce petit tuto make-up vous aura plu. Dites-moi en commentaire comment je m’en suis sorti 😉
Palette Revolution X Soph Extra Spice : 11.99€ disponible ici
16 Comments
Les couleurs sont hyper jolies! Bravo tu t’es régalée! Gros bisous
Oui j’ai vraiment essayé de m’appliquer 🙂
Magnifique regard et MU!! J’ai jamais mis de faux cil, c’est facile?
J’aurai mis un RAL un peu moins fort mais sinon, j’adore, t’es douée!
bisous
Aurélie
Oui j’en mets souvent des faux cils on prend le coup très vite 😉
Et moi je dis plus de tutooooooo!!!
Tu es superbe, et cette palette est magnifique.
Des bises
Oh merci ma belle comme ça me touche <3
Jolie makeup, la palette est vraiment belle.
Bises.
Nathalie.
Merciiii
Quel beau makup!J’adore les teintes sur les yeux!
C’est la grande mode des faux cils… j’ai peur que ça les abime… qu’en penses tu?
Non pas du tout ne t’inquiètes pas, j’en mets assez souvent et je n’ai jamais eu de problèmes. il faut juste bien choisir la marque 🙂
C’est très joli et surtout ça te va bien 😉
😉
joli make up !
Merci ann So
Coucou Camille !
Tu es super belle !!!
Bisous ♥
Merci, j’adore les make up glowy comme ça