Le mariage s’est déroulé il y a presque deux mois et je suis à la bourre pour les cartes de remerciements !
Comme je me suis octroyée quelques semaines de vacances à Bordeaux puis à Lisbonne, je n’ai pas eu le temps pour m’occuper de cela.
Heureusement qu’il existe des sites comme Popcarte qui simplifient bien les choses et proposent des modèles de cartes de remerciement mariage originales et chics.

J’ai choisi Popcarte pour mes cartes de remerciements de notre mariage

J’avais déjà fait confiance à Popcarte pour faire mes cartes de vœux pour l’année 2018. Ces cartes étaient très importantes pour moi car c’était celles pour mes clients. Donc, il fallait des cartes chaleureuses et qui reflètent ma personnalité enjouée.
J’ai été tellement ravie du résultat que j’ai fait appel à eux pour mes cartes de remerciements de notre mariage

Personnalisation de nos cartes

Popcarte est un site très simple d’utilisation, le logiciel de création est très intuitif. D’abord, il suffit de choisir son modèle de carte puis, d’y insérer ses photos et du texte.
Je dois vous avouer que le choix n’est vraiment pas facile vu les dizaines voir des centaines de modèles disponibles.
Pour les cartes de remerciement pour notre mariage, j’ai choisi un modèle sobre, chic avec un détail de dorure.
Je voulais une photo de Kévin et moi assez grande sur la première page avec juste un « Merci », quelque chose d’assez simple.
Je trouve que la police est magnifique et colle vraiment à l’ambiance des photos. Sur les pages intérieures, j’ai écrit un petit mot et placé une photo de nos deux visages.

Sous le charme de mes cartes de remerciements

Quand j’ai reçu les cartes et leurs enveloppes, j’ai juste dit WOW. J’étais sous le charme direct et Kévin a adoré également. C’était très important pour moi qu’il soit en accord avec moi, même si il m’avait laissé carte blanche pour la création des cartes.
Hyper satisfaite du résultat, le papier un peu grainé est magnifique et fait très chic. La dorure est étincelante.
Le rendu des photos parfait.
Bref, rien à redire, c’est exactement ce que je voulais.

En conclusion, si vous aussi vous cherchez un site pour créer vos faire-parts, cartes de remerciement, cartes de vœux, pensez à Popcarte, vous ne serez pas déçus.

Crédit photos : Mama Green

Facebook Comments

7 Comments

  1. Coucou !

    Elles sont superbes ces cartes !
    Très réussies, j’adore !
    Bisous ma belle !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.