Aubade… C’est la première marque de lingerie qui m’a séduite. Aubade est synonyme de glamour, séduction, affirmation, sensualité. Qui n’a pas en tête les fameuses « Leçons de séduction » que la marque a lancées en 1992. Des publicités qui sont, pour moi, de véritables photographies d’art, qui mettent en valeur les courbes de la femme en surfant sur un côté provocateur et impertinent. Alors, quand Glamuse m’a demandé de célébrer les 60 ans de la Maison Aubade, je ne pouvais qu’accepter.

Glamuse célèbre les 60 ans d’Aubade

Glamuse est vraiment le site de lingerie de luxe que je préfère. Et ce n’est pas parce que je collabore avec eux que je vous dis cela. Je l’ai d’ailleurs conseillé à de nombreuses amies et connaissances qui n’ont jamais été déçues.
On y trouve de nombreuses grandes marques comme  Lise Charmel, Wolford ou encore Fleur of England, des vêtements de nuit, de la lingerie très sensuelle et des maillots de bain haut de gamme. Tout pour se faire plaisir et faire plaisir à son chéri.
Bref, revenons à notre sujet. Sur son blog « Les carnets exquis« , Glamuse met en avant le savoir-faire d’Aubade et nous raconte l’histoire de la marque et de son succès. Je vous conseille vivement d’aller lire cet article : « Lingerie Aubade : 60 ans de séduction« .

Affirmation de la femme

Certains peuvent voir les publicités Aubade comme une surexposition du corps de la femme, une sorte de voyeurisme. Mais pour moi c’est tout le contraire. Les photographies sont en noir et blanc, ce qui leurs confèrent du chic et de l’élégance. Le jeu des ombres et des lumières mettent en valeur les courbes voluptueuses des femmes.

C’est une sublimation de l’image de la femme.

Certaines photographies me font penser à des sculptures de la Grèce Antique. Elles dégagent une pureté et une sensualité.

Parure Soleil Nocturne

Dans ce shooting, j’ai justement voulu dégager toute l’essence d’Aubade : sensualité et séduction.
Et je remercie mille fois mon mari de s’être mis derrière l’objectif pour nous offrir ces magnifiques clichés.
Je porte la parure Soleil Nocturne couleur rouge d’Aubade. Cette parure m’a tapé dans l’œil dès que je l’ai vue sur le site Glamuse.
J’ai craqué sur sa dentelle florale très délicate, soulignée par des fils d’or. L’entre-bonnets du soutien-gorge corbeille est sublimé par un laçage sexy et un cristal Swarovski. La couleur rouge apporte un côté très sexy à l’ensemble. Bref, un vrai coup de cœur.
Le shorty, lui, est très agréable à porter et offre aussi du raffinement avec sa dentelle fine et son laçage dans le bas du dos.

En conclusion

Je souhaite un très joyeux anniversaire à la Maison Aubade. Qu’elle continue à nous offrir des modèles aussi délicats et sensuels. Et qu’elle continue aussi à mettre en avant le corps des femmes comme elle sait si bien le faire.
Mille mercis cette fois à Glamuse de m’avoir encore fait confiance pour cette collaboration. J’espère que les photos vous plairont.
N’hésitez pas à me laisser un message et à aller découvrir les anciens shootings lingerie sur le blog.

Crédit photos : Mama Green

Facebook Comments

14 Comments

  1. Coucou Camille,

    Cet ensemble est superbe et tu le portes à merveille !

    J’adore la marque Aubade ! Leur lingerie est de grande qualité !

    Gros bisous et joyeuses fêtes de fin d’année !

  2. Magnifique shooting ma belle, t’es magnifique en rouge!
    Non seulement il prend des belles photos ton Homme mais il doit prendre plaisir à se rincer l’oeil mdr.
    Bisous
    Aurélie

  3. A travers l’objectif, on voit les yeux de ton mari qui a su te mettre en valeur.
    Tu es superbe.
    Je ne connais pas du tout la lingerie Aubade mais je sais qu’elle est très qualitative.
    Des bises

  4. sacré shooting! Aubade, c’est LA référence en belle lingerie , je me souviens des pubs de mon adolescence, on voulait toutes ressembler à Vanessa Demouy (bon ben c’était pas gagné!)
    superbe!
    gros bisous
    flo

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.