On se retrouve pour un nouveau Défi Look ! Et oui, j’ai raté la dernière édition pour des raisons personnelles mais, je reviens en force ce mois-ci. Le thème était de créer un look stylé avec une pièce piquée dans le dressing de quelqu’un. Moi, j’ai choisi de piquer la chemise en denim de mon mari pour vous livrer un total look denim ultra tendance. Cette chemise en denim était un des cadeaux d’anniversaire de Kévin de l’année dernière. Quand je l’ai vu, j’ai juste craqué sur ces patchs très rock d’inspiration militaire. C’est vraiment un basique avec un esprit vintage. Du coup, je me suis dit qu’elle serait parfaite pour un look casual rock.
Décryptage du look
Alors, j’ai associé cette chemise en denim brut à un legging de grossesse effet jean pour créer un total look denim très tendance. Le legging de grossesse est l’indispensable de la future maman. Comme je ne voulais pas mettre des mille et des cent dans ce style de vêtements, j’ai fouillé sur Vinted. Et j’en ai trouvé deux pour 3€ l’unité. C’était le bon plan du jour. D’ailleurs, vous pouvez retrouver mon vide dressing juste ici. Pour mettre mon bidon, qui grossit de jour en jour, j’ai fermé la chemise jusqu’en haut et j’ai ajouté un foulard sous la poitrine.
Côté accessoires
Pour apporter un style rock à l’ensemble, j’ai ajouté mon chapeau bordeaux et mon petit sac à boucle de chez Elora. Pour être à l’aise, j’ai choisi de porter mes boots style santiags trouvées chez Babou (look bohème juste ici). Côté bijoux, juste des bracelets en perles signés La Perle d’Oro et ma montre Casio argent vintage. Voici, un look total denim très tendance pour les futures mamans. Vous aimez ?
La team Défis Looks
Donc on va voir les looks des copines :
- Joséphine : Mode Elle
- Ann’so M : Ann’So M Blog
- Charlotte : Initials CB
- Amélie : The Mam’s show
- Iris : Les Caprices d’Iris
- Ingrid : Le blog de Sienna Lou
- Aurélie : Les Petites Bulles de ma Vie
Et retrouvez nous toutes sur le site de la team Défis Looks
Chemise en denim : piquée à mon homme
Legging de grossesse : Kiabi acheté sur Vinted
Boots* : Babou
Sac* : Elora
Bracelets en perles : La Perle d’Oro
Crédit photos : Mama Green
3 Comments
Coucou Camille,
Ce total look denim te va vraiment bien !
Bisous et bonne journée ♥
Coucou,
Tu es rayonnante ! J’adore la chemise ceinturée comme ça, c’est stylé !
Bises
C’est super sympa !!!
bisous ma belle