Avril a pointé le bout de son nez et je rentre dans mon 7ème mois de grossesse. Plus que 3 mois à attendre avant de rencontrer notre petit bout d’amour. J’ai trop hâte. Pour l’heure, c’est le défi look qui nous attend ! Et pour ce mois d’avril, nous avons décidé d’apprivoiser l’imprimé animal. Exercice pas évidemment pour une femme enceinte. Car oui, j’avais peur de l’imprimé animal qui grossit pas mal. J’ai donc décidé de le jouer en petites touches délicates sur ma robe à fleurs vintage.

Vous le savez je privilégie de plus en plus la seconde main et j’ai trouvé cette petite robe à fleurs vintage sur le site Patatam. Je vous ai déjà présenté ce dépôt vente en ligne lors de mon précédent article : Robe moulante et trench beige. J’y passerai des heures à trouver la pépite ou le coup de cœur. Ça a été le cas pour cette robe absolument merveilleuse.

Décryptage du look :

Du coup, je porte une robe très fluide à grosses fleurs. La touche léopard se trouve sur la ceinture et les manches. J’ai adoré les plis sur le bas de la robe. Elle est très légère et transparente. J’ai donc dû ajouter un fond de robe pour ne pas me sentir toute nue. La coupe est parfaite pour ma morphologie et je ne l’ai que payer 5€ !!! Une vraie bonne affaire.

Côté accessoires :

Pour donner encore plus de pep’s à l’ensemble, j’ai ajouté un superbe headband bordeaux et orange Celui d’Evy. Je les adore leurs headbands car ils contiennent un fil de fer à l’intérieur qui facilite grandement la mise en place. A mes poignets mes bracelets en pierres semi-précieuses Dunp et La Perle d’Oro. J’aime trop mixer les marques et les couleurs de bracelets. La manchette dorée, elle, est une Les Georgettes. Et pour un côté ethnique j’ai ajouté mon sac rond vegan Woomen. Alors, vous trouvez cette tenue comment ? Je vous plais 😉

La team Défis Looks

Donc on va voir les looks des copines :

Et retrouvez nous toutes sur le site de la team Défis Looks

Robe* : trouvée sur Patatam
Sandales* : Esprit (ancienne collection)
Sac* : Woomen via Edisac
Headband* : Celui d’Evy
Bracelets : Dunp et La Perle d’Oro
Manchette : Les Georgettes

Crédit photos : Mama Green

 

Facebook Comments

15 Comments

  1. Canon cette robe, elle te met parfaitement en valeur. Bon on te pardonne d’avoir jouer soft mais c’est bien parce que t’as un beau bidou 😀
    bisous
    Aurélie

  2. super fraîche ma Jeny! encore une fois, un mix avec le bandeau bien pensé, que je n’aurais jamais pu porter, il n-‘y a qu’une fille comme toi qui a du style pour le faire! bref j’adore!
    bisous
    flo

  3. Pingback: Ma jupe longue wax de seconde main - Jenychooz

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.