Dans la catégorie « achats bébé et indispensables », j’aimerai vous présenter une superbe marque que j’ai découvert il y a quelques semaines sur Instagram : Once a Tree. Once a Tree est une boutique qui crée des objets en bois naturel non traité. Le bois est issu de récoltes durables. Bref, une marque qui me touche profondément et que je tenais à vous faire découvrir sur mon blog.

Dans notre éthique

Comme je vous l’ai dit, il y a quelques temps dans mon article sur mes premiers achats pour bébé, avec Kévin nous voulons privilégiez les objets en bois, recyclables, exit le pastique dans la chambre de notre bébé. (Enfin, on va essayer) Nous voulons acheter de beaux objets pour notre futur baby boy, faire appel à des créateurs, etc… Quand j’ai montré le compte de Once a Tree à Kévin il a juste adoré. Pour une fois que nous sommes d’accord 😉

Hochet et attache tétine en bois

Les deux premiers objets que nous avons reçu sont un hochet et une attache tétine en bois.
Le Hochet Honey est en bois de hêtre non traité et non vernis. C’est un hochet sensoriel qui développe la coordination œil, main et la motricité fine. Les anneaux peuvent aussi être mâchouiller comme des anneaux de dentition.
L’attache tétine est lui en bois de bouleau. Il est tout simple mais tellement mignon.
Nous avons complétement craquer aussi sur le packaging des produits, un joli pochon avec le logo de la marque.

Hochet Honey : 17€ disponible ici
Attache tétine : 11.90e disponible ici

En conclusion, je vous invite vraiment à aller voir le travail de cette jolie marque éco-responsable, qui crée aussi des puzzles, assiettes, couverts, anneaux de dentition, etc…
Quant à moi je vous laisse je vais aller faire une petite liste de naissance chez eux 😉

Crédit photos : Mama Green

Facebook Comments

4 Comments

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.