Premier look post grossesse ! Cela fait maintenant deux mois que j’ai accouché et je peux reprendre les looks sur le blog. Ça fait tellement du bien. J’ai une de la chance de perdre mon ventre très rapidement. Déjà en une semaine je n’avais quasiment plus rien #merciallaitement
Du coup, je peux remettre certains vêtements de ma garde robe et certaines choses que j’avais acheté avant mon accouchement. Voici, une petite robe portefeuille achetée chez Camaïeu pendant les ventes privées.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j’ai fait une vraie razzia chez Camaïeu durant les ventes privées. Cela valait tellement le coup que j’avais acheté 3 robes, deux hauts, des accessoires et un pyjama. Je vous avais montré tout en story sur mon Instagram : @mamagreen_84

Décryptage du look :

Je porte donc une robe portefeuille Camaïeu. Énorme coup de cœur quand je l’ai vu en magasin. La coupe est parfaite, elle met en valeur ma taille, camoufle mes derniers kilos de grossesse. Et le plus important, elle se ferme grâce à un bouton pression sur la poitrine. Du coup, je peux allaiter sans soucis. La matière est ultra agréable pour la saison et l’imprimé coloré m’a tapé dans l’œil.


Côté accessoires :

Pour donner vraiment du chic à cette petite robe portefeuille, j’ai choisi de l’associer à des sandales noires à petits talons de chez Pediconfort. Une marque qui fait la part belle au confort comme son nom l’indique. Je peux les porter toute la journée sans problème, elles sont très agréables et le cuir très souple. Ce sont des chaussons ! Ensuite, je porte une manchette dorée Au Printemps Paris et des boucles d’oreilles à pompons Madeloisel. Pour plus de style, j’ai ajouté un chapeau en paille bicolore et une pochette en rafia de seconde main.

Alors, ce premier look post grossesse vous plait ? Les looks vous ont manqué ?

Robe : Camaïeu disponible ici
Sandales* : Pediconfort disponible ici
Chapeau et lunettes : Promod (ancienne collection)
Manchette dorée* : Au Printemps Paris disponible ici
Boucles d’oreilles* : Madeloisel

Crédit photos : Mama Green

Facebook Comments

5 Comments

  1. Encore une très belle pièce que tu nous présentes ici ! Je découvre ton blog avec joie, au plaisir de te lire 🙂

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.