Robe moutarde fluide pour un look bohème automnal

Je reprends petit à petit les looks sur le blog. Et bon dieu que ça me fait du bien et que ça me réchauffe le cœur. C’est vraiment ma première passion de créer des looks. Ce n’est pas pour rien que j’ai travaillé comme conseillère de mode chez Promod pendant plus de 5 ans. Aujourd’hui, La pièce coup de cœur vient de chez Blancheporte. C’est cette petite robe moutarde fluide.

Je dois bien l’avouer, ce look est un de mes préférés de cette année. Un look bohème et féminin comme je les aime. Et puis en plus, mon mari, Kévin, a accepté de me faire les photos lors d’une virée sur Avignon. Ca me change de petites rues de mon village 🙂 C’est tellement agréable de shooter dans une belle ville comme Avignon. Si vous ne connaissez pas je vous recommande d’y passer au moins un week-end.

Décryptage du look

Je porte donc une robe moutarde fluide de chez Blancheporte. J’ai adoré sa coupe très féminine, ses manches 3/4 et sa couleur si lumineuse. Le gros plus pour moi, elle s’ouvre grâce à une série de boutons sur la poitrine, ce qui me permet d’allaiter facilement. Pour me protéger du froid, j’ai ressorti mon manteau court en fausse fourrure Gémo. Je l’adore, il me tient chaud sans faire trop bibendum. Les deux couleurs se marient parfaitement et crée un style bohème chic.


Côté accessoires

Pour mettre en valeur ma taille, j’ai ceinturé la robe. Cette ceinture à boucles dorées est ultra tendance. C’est la pièce à avoir absolument. Je trouve que cette tenue fait un brin 70s grâce aux bottes camel trouvées aussi chez Blancheporte. Elles sont hyper confortables et passent avec tout. Mon sac est une création française. C’est Anaïs, créatrice de Tookoo Création, qui me l’a fait il y a maintenant 5 ans. J’adore son fermoir portefeuille très vintage. Côté bijoux, j’ai opté pour des bracelets dorés et une paire de boucles d’oreilles à pompons.

Alors, comment trouvez-vous ce look bohème ? Vous aimez ma robe moutarde fluide ?

Robe moutarde fluide, bottes, ceinture et boucles d’oreilles* : Blancheporte disponible ici, ici, ici et ici
Sac : Tookoo Création (ancienne collection)
Manchette dorée* : Au Printemps Paris

Crédit photos : Mama Green

Facebook Comments

4 Comments

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.