Morphée, une box qui détient les clés du sommeil

Grâce à la plateforme Hivency, j’ai pu tester un appareil absolument fabuleux, une box qui aide au bien-être et à l’endormissement. Aujourd’hui, je vous présente Morphée, une véritable innovation dans le domaine de la méditation guidée. Ce petit objet a été créé par deux hommes Guillaume et Charlie en 2016. Après deux années de recherche et d’études et guidés par des chercheurs, médecins, sophrologues et centres de sommeil, il lance Morphée. Cette box a déjà convaincu de nombreuses personnes et la presse vante ses mérites.

Alors, que vaut vraiment Morphée ?

Comment ça marche ?

Vous allez voir, c’est extrêmement simple. Morphée possède trois clés, les trois clés de votre sommeil.

La première clé sert choisir un thème. Il y en a 7 disponibles : balayage corporel, respiration, mouvement, visualisation, cohérence cardiaque, siestes et sons de la nature en 3D.

La deuxième clé, elle, est faite pour choisir une séance. 8 séances existent pour chaque thème.

La troisième et dernière clé est là pour choisir la durée de la séance, 8 ou 20 minutes.

On peut aussi choisir si c’est la voix d’un homme qui va nous guider ou celle d’une femme. On n’a plus qu’à mettre en route la séance et à se relaxer.
Plus de 200 séances de méditation et de sophrologie sont enregistrées dans Morphée.


Design élégant, un joli cadeau à faire ou à se faire

Pour commencer, je dois dire que cette box de méditation m’a séduite par son design élégant et minimaliste. La box est noire avec des détails dorés très chics et elle est livrée avec une coque en bois de hêtre amovible pour la protéger.
Le gros plus de cet appareil par rapport aux applications que l’on retrouve sur son téléphone, tablette, etc… c’est qu’il est déconnecté. Pas d’ondes, pas d’écran, déconnexion totale. L’appareil se recharge grâce à un chargeur et possède 3h30 d’autonomie en mode lecture. Ce que j’ai beaucoup apprécié également, c’est que la box possède une prise pour un casque. Comme ça je peux écouter ma séance pendant que Monsieur lit à côté de moi et dort.

J’ai testé Morphée pendant deux semaines…

Jeune maman, j’ai besoin de me relaxer, de décompresser et j’avais hâte de tester Morphée. Mes nuits sont complètement hachées et en plus j’allaite… Bébé ne fait pas encore ses nuits et j’ai du mal à lâcher prise. Depuis deux semaines je teste Morphée et les résultats sont là ! Je m’endors beaucoup plus facilement, mon cerveau se déconnecte et je tombe direct dans un sommeil très profond.

Je faisais déjà de la méditation lors de mes séances de yoga avant ma grossesse, j’ai retrouvé cette plénitude, cette relaxation profonde avec la box Morphée. La prise en main de l’appareil est très simple et je peux aussi l’emporter partout avec moi, notamment quand je vais chez ma mère à Toulon ou chez ma belle-mère.

J’ai aussi essayé les bruits blanc (bruits de nature, etc…) sur Logan et ça l’apaise totalement. Et vu que l’appareil fonctionne sans ondes c’est inoffensif pour lui.


Pour conclure, je suis devenue une grande fan de ce petit appareil. Je l’utilise tous les jours, surtout pour me détendre quelques minutes ou pour faire une petite sieste quand bébé dort. Je trouve que c’est un cadeau à faire et à se faire.

Rien que pour vous, on m’a donné un code de réduction. Avec “JENY20” profitez de 10€ de réduction sur l’achat de Morphée. Passer une année 2020 zen avec Morphée.

Morphée disponible ici au prix de 79,95€

Crédit photos : Mama Green

Facebook Comments

6 Comments

  1. Ce petit appareil me tente beaucoup. J’en ai déjà entendu parlé et ça a l’air plutôt chouette. Je fais déjà de la méditation mais ça doit être encore mieux sans écran 🙂

  2. Coucou ma belle,
    C’est super que tu aies finalement pu tester cet appareil toi aussi ! Personnellement, je l’adore et je ne peux plus m’en passer pour m’aider à me détendre ! Mon petit Bébé l’adore également !
    Gros bisous et à bientôt

  3. Merci pour le partage de ce code , je viens de passer commande ♥

  4. Pingback: Réveil lumineux simulateur d'aube, un réveil en douceur - Jenychooz

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.