Sensualité, confiance en soi : mon ensemble Andrés Sardá X Glamuse

Nouvelle collaboration avec le site Glamuse, je suis tellement fière de représenter ce site français expert en lingerie. Et cette fois-ci, je vous fais découvrir l’univers glamour et sensuel de la marque espagnole Andrés Sardá. Quand Glamuse m’a contacté pour me parler de ce nouveau projet, j’ai décliné leur offre au départ. Pourquoi ? Car je ne me trouvais pas à la hauteur, je ne me sentais pas assez bien dans mon corps de jeune maman. Je pensais que je ne pouvais pas porter de lingerie fine aussi sexy…

Mais, il y a quelques semaines, j’ai recontacté Glamuse et je suis revenue sur ma décision. Tout d’abord parce que j’ai réussi, enfin, à perdre mes derniers kilos de grossesse et je commence à me remuscler. Et puis, en me regardant dans le miroir, j’y ai vu une belle femme, courageuse, forte, qui n’a jamais reculé devant un challenge. Alors, me voici dans une parure ultra féminine, un brin pin-up, Andrés Sardá et je suis fière de vous montrer ces photos.

féminine sexy sensualité Glamuse

Petit rappel pour les nouveaux venus

Vous ne connaissez pas encore Glamuse et bien il faut rattraper tout ça ! Glamuse est un site de lingerie de grandes marques françaises et internationales. On y trouve aussi bien des ensembles de lingerie haut de gamme mais aussi des maillots de bain et des vêtements homewear (nuisettes, pyjamas, caracos, etc). Plus de 80 grandes marques sont à portée de clic et les modèles sont disponibles du bonnet A au bonnet L et du 36 au 56. Bien sûr, sont présents sur le site des marques comme Aubade, Chantelle, Lise Charmel mais aussi des moins connus comme Maison Close ou Agent Provocateur. Petit plus, Glamuse a comme l’exclusivité française sur la collection de lingerie de la star rétro Dita Von Teese. Leur service clients est impeccable, livraison rapide et retours pratiques. C’est un de mes sites préférés.

Glamuse pin-up lingerie ensemble sexy

ensemble de lingerie soie Glamuse Andrés Sardá

Andrés Sardá, une marque “muy caliente”

La famille Sardá, depuis la fin du 19ème siècle, est connue et reconnue dans l’industrie du textile. Leur spécialité : la mantille. Mais avec la disparition progressive de celle-ci, la famille se tourne alors vers la mode. En 1962 sort la première collection de lingerie Andrés Sardá. Cette Maison de lingerie de luxe puise son inspiration dans la Méditerranée, les couleurs chaudes, la passion, la séduction. C’est une marque qui m’a tout de suite séduite par son raffinement et sa sensualité.

ensemble Andrés Sardá

Andrés Sardá ensemble soie Jenychooz

Mon ensemble Michelangelo

J’ai tout de suite flashé sur l’ensemble Michelangelo. Vous me connaissez, j’aime les couleurs flamboyantes et ce mélange de rose et de rouge est juste sublime. Pile dans l’air du temps. Les deux pièces sont en soie et se parent d’une luxueuse dentelle Leavers noire.

Le soutien-gorge coques est extrêmement agréable à porter. Il épouse bien la forme de ma poitrine et la met en valeur. Je précise qu’il n’est pas rembourré. Le maintien est excellent. Et j’adore la forme du soutien-gorge, la dentelle noire avec ses jolies fleurs accentuent le galbe. Une magnifique pièce.

shooting lingerie Glamuse

soutien-gorge soie Andrés Sardá

Pour le bas, j’ai choisi la culotte haute. J’avais envie de me la jouer pin-up et d’y aller à fond ! Le modèle est lumineux, glamour et élégant. J’avais très peur que la culotte me comprime, mais la soie est tellement agréable et la coupe est parfaite. L’arrière est en tulle rouge pour que la culotte se fasse discrète sous les vêtements. Les quatre jarretelles sont, bien sûr amovibles.

guipure dentelle noire

shorty taille haute

Merci Glamuse…

Pour conclure, je voudrais à nouveau dire merci à Glamuse de me pousser à me dépasser et de mettre en avant les vraies femmes. J’ai été juste subjugué par la beauté de ces photos que mon homme a pris lors de notre virée à La Bastide des Balades, une maison/chambre d’hôtes à Lançon-de-Provence. Nous avons shooté en lumière naturelle au petit matin et je trouve que cela rend hommage à la sensualité de cette parure Andrés Sardá. C’est tellement bon de se sentir belle… Et j’en avais grandement besoin.

Un petit conseil pour terminer. Vous qui me suivez : complimentez vous chaque jour, positivez, nous sommes toutes belles.

N’en doutez jamais <3

Jenychooz influences Avignon Vaucluse

bas porte-jarretelles

Crédit photos : Jenychooz

Andrés Sardá lingerie de luxe féminité confiance en soi

Jenychooz Glamuse lingerie

 

Facebook Comments

7 Comments

  1. Pingback: Sensualité, confiance en soi : mon ensemble Andrés Sardá X Glamuse - Les Blogueuses

  2. Coucou ma douce, tu as eu raison de revenir sur ta décision , car tu es magnifique.
    L’ensemble lingerie te va à ravir, et il est magnifique dans ses couleurs ensoleillées.
    Des bisous

  3. Pingback: Accepter son corps post-partum : maillot Marlies Dekkers via Glamuse - Jenychooz

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.