Mon avis sur le Concentré Précieux, sérum anti-rides Cinq Mondes

Nouveau produit Cinq Mondes sur le banc d’essai. Je ne suis quasiment jamais déçue par la marque. Pour retrouver tous mes articles sur la marque rendez-vous juste ici. Aujourd’hui, je vous livre mon avis complet sur le Concentré Précieux, sérum anti-rides Cinq Mondes. Un sérum inspiré des soins japonais, il est sans paraben, ni phénoxyéthanol, sans silicone, ni huile minérale et sans colorant artificiel.

concentré précieux sérum Cinq Mondes

Concentré Précieux Cinq Mondes

On retrouve de l’Avena Sativa (action liftante), de l’Arbutine (réduit les tâches), de l’Acide Hyaluronique Végétal®, de la Fleur de Lotus Biologique et du Shiso (antioxydant et apaisant) et de l’Extrait de Nacre (réfléchit la lumière).

concentré précieux sérum Cinq Mondes mon vinty idéal

Composition :

Aqua (Water), Dicaprylyl Carbonate, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Pentylene Glycol, Cocoglycerides, Jojoba Esters, Caprylic/Capric Triglyceride, Butylene Glycol Cocoate, Arbutin, Avena Sativa (Oat) Kernel Extract*, Mother Of Pearl Extract, Nelumbo Nucifera Flower Extract*, Perilla Frutescens Leaf Extract, Glycine Soja Oil,Hydroxyethyl Urea, Ethylcellulose, Sodium Hyaluronate, Tocopheryl Acetate, Parfum (Fragrance), Mica, Ci 77891 (Titanium Dioxide), Ceteareth-20, Carbomer, Sodium Hydroxide, Disodium Edta, Geranylgeranylisopropanol, Hydroxypropyl Cyclodextrin, Citric Acid, Palmitoyl Tripeptide-38, Chlorphenesin, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Limonene, Alpha-Isomethyl Ionone.

* Ingrédients issus de l´Agriculture Biologique

Dommage, nous avons de l’Hydroxyethyl Urea et du Ceteareth-20 qui sont des composés éthoxylés. Nous avons aussi un polymère de synthèse et du Disodium Edta qui a un impact désastreux pour l’environnement…

j'ai testé le sérum anti-rides Cinq Mondes

Mon avis sur le concentré précieux Cinq Mondes :

Tout d’abord, je dois dire que le packaging est magnifique, très quali. On sent que l’on est sur un produit luxueux. Ensuite, le flacon pompe est très pratique et délivre la dose parfaite. L’odeur est très fraiche, très agréable, un peu florale. Puis, la texture crème pénètre facilement mais ne laisse pas de fini gras. Je trouve que le sérum facilite l’application du maquillage. Après difficile à juger de l’effet anti-rides du concentré précieux Cinq Mondes car je ne suis pas encore trop marquée. J’ai quand même pu remarquer un effet tenseur. Le seul bémol le prix du produit qui me semble abusé…

Prix : 159€ les 30mL disponible ici

test du concentré précieux

Crédit photos : Jenychooz

concentré précieux sérum Cinq Mondes

Facebook Comments

4 Comments

  1. hello !
    alors je dois dire que j’adore cette marque, que j’ai connu lors d’un soin en institut 😉 je valide 😉 en effet pour le prix… c’est pas donné…

  2. Coucou,
    Il faut dire qu’il donne envie ce soin! Mais le prix me rebute beaucoup.. Je ne suis pas prête à mettre autant pour ma “beauté” ^^
    Bisous

  3. Coucou!
    Le produit est trop cher pour la si petite quantité je trouve.
    Des bisous

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.