Look coloré : pantalon brique et chemise imprimée

Voici un encore un look en partenariat avec la marque Bréal. J’ai envie de couleurs en ce moment. J’en ai marre du noir, du gris et du marron. Du coup, j’étais à la recherche d’un pantalon un peu flash avec une coupe ajustée. J’ai trouvé mon bonheur sur le site Bréal, un pantalon brique absolument superbe. 

Nous avons profité d’une sortie sur Avignon pour shooter ce look. Bébé Logan a été un peu infernal mais bon nous avons survécu 🙂 Et puis, nous avons déjeuner dans un super restaurant japonais, Tanoshii. Je vous le recommande à 100% ! Service impeccable et plats savoureux. De la vraie cuisine japonaise.

Décryptage du look :

Avec ce look, je reviens à mes premiers amours, la couleur et le style rock. J’ai donc associé à ce pantalon brique coupe slim, une chemise imprimée. Cette chemise est un énorme coup de coeur, elle est issue de la nouille collection Bréal. J’ai adoré ce mélange d’imprimés : léopard, tigre… Pour contrer le froid de l’hiver, j’ai opté pour ma doudoune Gémo en fausse fourrure. Ce combo est juste parfait.


Côté accessoires :

Pour un look à tendance rock, j’ai choisi de porter mes combat boots vernies trouvées en soldes chez Pimkie. Elles sont trop belles et tellement confortables. Ma manchette en faux cuir camel est une Adopt et mon sac noir (vous le connaissez déjà) je l’ai shoppé chez Bréal il y a quelques semaines. Pour finir, j’ai mis deux barrettes à perles dans mes cheveux.

Comment trouvez-vous ce look coloré et rock ? Vous aimez mon pantalon brique ?

Prenez soin de vous et surtout restez chez vous <3 Je vous embrasse

Pantalon brique, chemise et sac* : Bréal
disponible ici
Boots : Pimkie 
Manchette : Adopt
Barrettes : La Boutique du Coiffeur

Crédit photos : Jenychooz

 

Facebook Comments

6 Comments

  1. Coucou,
    J’adore ce look! Ça fait du bien de voir un peu de couleurs surtout avec le soleil qui revient!
    Belle journée,
    Camille 🙂

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.