Cela faisait très très longtemps que je ne vous avais pas rédigé un article make-up. Je ne teste que très peu de maquillage sur le blog. Mais l’occasion s’est présentée car j’ai eu la chance de recevoir la palette Ombre 4 couleurs Clarins. Cette palette a une particularité, les fards à paupières qui la compose ont une base intégrée. Du coup, les fards tiennent bien plus longtemps et la base lisse aussi la peau des paupières, cela évite les fards qui finissent dans les plis.

Palette Ombre 4 couleurs Clarins : Jade Gradation

Vous le savez sûrement, ma couleur préférée est le vert, du coup, j’ai choisi la teinte 5 Jade Gradation. La palette se compose de 4 fards aux couleurs kaki, vert et bronze. Ils sont ultra-pigmentés et enrichis de poudre de bambou, de vitamine E aux propriétés antioxydante et protectrice. Je trouve la palette extrêmement belle. Elle a une taille parfaite et se glisse facilement dans une pochette pour emporter partout avec nous. Ce style de teinte convient parfaitement aux yeux marrons. Ce sont des teintes parfaites pour l’automne et facile à porter.

Tuto maquillage avec la palette Clarins

Avec la crise sanitaire que nous rencontrons, je maquille beaucoup plus mes yeux. J’aime les make-up fumé, les smoky eye mais pas trop charbonneux, plutôt lumineux. Et cette palette offre justement tout pour réaliser ce style de maquillage.

D’abord je vous conseille de faire votre teint, pas besoin de mettre une base sur vos paupières vu que les fards en contiennent. Ensuite, j’ai juste pris le fard le plus clair pour uniformiser la couleur de ma paupière.Avec le fard très foncé j’ai creusé le plis de ma paupière pour apporter du relief. Le fard kaki, j’ai décidé de le placer sur l’extérieur de la paupière. Bien entendu j’ai fondu le tout avec un pinceau fluffy. Pour apporter une touche de lumière, j’ai mis le fard argenté dans le coin interne de mon exil et en dessus de la ligne de mon sourcil. J’ai juste ajouté un petit trait de liner noir dans ma muqueuse et mis du rime noir intense.

C’est un maquillage très simple, rapide à faire et qui illumine le regard. Je trouve les teintes parfaites pour les yeux marrons. Pour conclure, je n’ai pas eu de soucis de chutes lors de mon make-up. Les fards se travaillent bien, s’estompent facilement et ils tiennent bien toute la journée. Je suis ravie !

Dites moi ce que vous pensez de ce make-up en commentaire 😉

Palette Ombre 4 couleurs Clarins disponible ici au prix de 47,50€

 

Crédit photos : Mama Green

Palette offerte via la plateforme Hivency

 

Facebook Comments

2 Comments

  1. Coucou ma belle!
    Trés belle harmonie de couleurs, ce bleu/vert est magnifique;
    Trés joli maquillage qui sublime ton regard,
    Des bisous

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!