Aujourd’hui, je vais vous parler d’une nouveauté beauté de chez Clarins : L’Eau Extraordinaire. A l’approche de la fête des mères, qui aura lieu le dimanche 29 mai prochain, j’avais envie de vous faire un retour sur cette eau de soins au parfum floral et fruité. Clarins est une grande marque née il y a plus de 60 ans par Jacques Courtin-Clarins. Il est un des pionniers à avoir utiliser des actifs végétaux dans ses cosmétiques. La beauté par les plantes voici ce qui fait la grandeur de Clarins.

L’Eau Extraordinaire de Clarins : un parfum dynamisant

Cette Eau Extraordinaire est une eau de soin qui associe huiles essentielles et extrait de plantes. Voilà ce qui fait la différence avec une eau de parfum standard, l’Eau Extraordinaire de Clarins laisse un agréable parfum mais aussi prend soin de notre peau. C’est ce qu’on appelle l’aromaphytosoin.

On retrouve des notes très fraîches et revitalisantes d’hespéridés et de gingembre rouge mais aussi du jasmin qui apporte un peu de douceur et enfin du bois de cèdre et du patchouli qui vont donner un petit côté épicé au parfum.

Le pouvoir bienfaisant des extraits de plantes

Comme je vous le disais plus haut, en plus d’avoir un parfum enivrant, cette eau est aussi une eau de soin. Elle est composée à 95% d’ingrédients d’origine naturelle. Grâce à l’extrait de kalanchoé officinal bio  associée à l’extrait de graines d’acérola, la peau retrouve du confort, elle va être plus douce et plus tonique.

Mon avis sur l’Eau Extraordinaire de Clarins

Pour commencer, le flacon est extrêmement beau et élégant. Il a une forme ovale dans les tons vert et doré et Clarins Aroma est gravé  sur le bouchon blanc. Ensuite, le parfum est vraiment particulier, très original, délicieux mélange de fleurs et de fruits. Il n’est pas entêtant et offre une fraicheur immédiate. Je l’utilise principalement le matin et j’adore son côté vivifiant. Mais, vous pouvez l’utiliser à tout moment de la journée.

Cette eau floral est une magnifique idée cadeau pour la fête des mères qui approche. Faites un cadeau exceptionnel à votre maman et offrez-lui la nouveauté de chez Clarins. Je suis sûre qu’elle sera plus que ravie.

Prix : 53€ les 100mL disponible ici

Crédit photos : Mama Green

Facebook Comments

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.